British Columbia – Reducing Violence towards Health Care Workers August 25 2015

The British Columbia Ministry of Health has announced that it will be teaming up with the BC Nurses' Union (BCNU) in an attempt to reduce violence at health-care sites in the province.

As part of the Ministry’s Violence Prevention Action Plan, the Ministry and the BCNU will contribute a combined total of $2 million ($1 million each) towards safety improvements at facilities where there is increased risk of violence. Such improvements include upgrades to communications and distress button systems, enhancing staff levels and mixes as needed, and increasing training and education.

Colombie-Britannique – Réduction de la violence envers les travailleurs de la santé

Le ministère de la Santé de la Colombie-Britannique a annoncé qu'il fera équipe avec le BC Nurses' Union (BCNU) pour tenter de réduire la violence dans les installations  de soins de santé de la province.

Dans le cadre du Plan d'action pour la prévention de la violence du ministère, ce dernier et le BCNU verseront un total de 2 millions de dollars (1 million chacun) vers l'amélioration de la sécurité dans les installations où il y a un risque accru de violence. Ces améliorations incluent des mises à niveau pour les communications et les systèmes de bouton de détresse, l’amélioration des niveaux et des compositions d’effectifs  selon les besoins et une formation et une éducation accrue.